Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Application non supportée

Bonjour,

Mon application SmartCam (toit Orange) ne supporte plus mon appareil depuis cette année 2024 (quand exactement? je ne sais pas).

Je l'ai remarqué ce mois de MAI 2024.

Avez-vous une autre solution svp?

Consulter les 5 réponses à la question Application non supportée

• Si vous êtes sur un smartphone android il suffit de télécharger une ancienne version de l'application (j'ai testé la 2.30 de 2023) et miracle tout refonctionne, attention sur le Web et sur iPhone cela ne marchera pas helas

• Dans le meme cas et aucune solution

• Samsung ne supporte plus ce produit (on ne peux même plus faire confiance aux grandes marques). De mon côté j'ai acheté un Tapo qui, pour l'instant, fait des mises à jour régulièrement.

• Voir mise à jour application ou mise à jour version android ou installer une autre application si possible

• Mon appli SmartCam a une icone à toit bleu et fonctionne toujours

• @anicky Ce n'est pas SmartCam View, j'ai une icone qui ressemble plutôt à celle de SmartCam Lite, mais en bleu. Je suppose que j'ai encore une ancienne version de l'appli car je ne la trouve plus dans l'App Store.

Il semble que les produits Samsung ont été repris par Hanwha Vision Co sous la marque 'Wisenet SmartCam'. Essayez éventuellement avec l'appli 'Wisenet SmartCam '

• @geor36126521 Je n'ai plus acces sur ios j'ai la version orange qui du coup ne supporte plus la camera qui cependant continue d'envoyer des notifications

• @geor36126521 Smart cam view? Je l'ai installé mais ce n'est pas compatible avec mon modèle SNH-P6410BN

il demande un Wlan par RC… alors que je suis déjà sur le wifi de mon appareil. Ca ne veut pas me valider le réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit