Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Connections de la caméra SNH P6410

Bonjour j'arrive pas à connecter la caméra au réseau wifi et Smart cam ne reconnait pas l'une des deux caméras,à signaler que je n'ai eu aucun problème il y a 3 ans pour ma 1ère connection,j'ai une Livebox 9760Depuis 1 mois ,il paraît que tout se fait facilement,j'ai donc des neuronesObstruées car je n'assimile plus le déroulement à faire ,merci pour votre aideJ'ai téléchargé smart Cam bleu et aussi l'orange,mon wifi direct reconnait la caméra mais lorsque je veux la connecter sur smart cam ,rien

Consulter les 4 réponses à la question Connections de la caméra SNH P6410

  • Bonjour, le problème vient que les nouvelles box En wifi fonctionne en 5 GHz et que la caméra fonctionne en 2,4 GHz Donc allez sur le web et chercher comment activé les deux réseaux sur votre box. J'ai eu le même problème avec ma nouvelle box free. Même les prises connectées ne fonctionnait plus. J'ai activé les deux réseaux et nommé un en Xxxxxx2.4 et l'autre Reste avec le même nom et tout les deux le même mots de passe.

  • Bonjour

    J ai eu le même problème en changeant de fournisseur.

    J'ai connecté ma camera en Ethernet pour quelle reconnaisse le réseau et en débranchant le câble Ethernet le wifi s'est connecté tout seul

    bon courage

    Olivier

  • Bonjour

    perso j ai eu le même soucis.

    en changeant de fournisseur.

    J'ai fait la connexion en Ethernet et une fois le réseau reconnue.

    la camera en wifi c'est fait tout seul en déconnectant le câble Ethernet.

    Bon courage

    olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit