Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Message lors de l'installation sur mon smartphone

Question résolue
Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et lorsque je l'installe sur mon smartphone, j'ai le message " Please turn on location service on smartphone and SmartCam app permission ". Quelqu'un saurait quoi faire, je ne comprends pas l'anglais. Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Message lors de l'installation sur mon smartphone

  • Réponse jugée utile
    il faut activer la localisation et aller dans les paramètres et activer les notifications de l'applicationbonne journée
  • Bonjour,Ce problème ne vient pas de la caméra, mais plutôt d'Android.Lorsqu'on installe une application, l'application peut nécessiter un certain nombre de droits pour bien fonctionner. Or Android interdit de donner d'emblée le droit à toutes les applications. C'est à l'utilisateur de dire quel droit il souhaite accorder à une application.Pour résoudre votre problème, vous devez aller dans les paramètres Android / Applications / Smartcam Mobile / Autorisations.Et là vous donnez votre autorisation pour que SmartCam Mobile utilise votre micro, votre localisation,...
  • Bonjour Vous recopier le texte sur traduction Google
  • voici la traduction : Veuillez activer le service de localisation sur les autorisations des smartphones et des applications SmartCam.C'est tout simple, il faut activer la localisation sur le smartphone. Cela vous convient-il ?
  • Bonjour?il faut que tu autorises l'application a avoir accès au diverses permissions qu'elle demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit