Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

réglages présence petit animaux ? Portée nocturne ,

bonjourUn chat est présent dans l'habitation , y a t il un réglage permettant la non détection de mouvement en fonction de la taille ? D'autre part , différentes information au sujet de la portée nocturne , 5 m ou 15 m ? Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question réglages présence petit animaux ? Portée nocturne ,

  • zones a detecter possibles, mais il ne faut pas que les animaux se déplacent !!
  • je suis a 7 metres de portée et c'est presque la limite en nocturne complet, pour les animaux, pas de solution a moins de régler la camera 50cm au dessus du sol.
  • Bonjour. Non un chat ou autre sera détecté. Seul la sensibilité est réglable. L'image nocturne est de bonne qualité même à 15m.
  • Je ne me rappel plus très bien, il me semble qu'il y a une possibilité de réglage de la sensibilité...
  • non pas de réglage pour la présence animaux quant à la portée je ne saurais vous dire assez loin c'est tout ce que je sais...
  • Un chat sera détecté suivant les 3 plages que vous souhaitez contrôler. Pour ce qui est de la vision nocturne, j'ai un bon visuel à 7m après...
  • Vous pouvez dessiner la zone à détecter ...
  • Bonjour, Normalement la caméra inclut une fonction d'exclusion, càd la possibilité d'exclure une zone définie de la détection de mouvement. Je n'ai pas eu la possibilité de la tester, n'ayant pas d'animaux domestique (allergies des enfants). Pour la portée nocturne, je crois pouvoir vous assurer de 5 m minimum : nous n'avons pas de pièce beaucoup plus grande ... mais si vous la placez en intérieur vous ne devriez pas avoir besoin de plus grande distances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit