Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

49 questions sur la communauté RFG23UERS américain - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Affichage ne clignote pas

Bonjour, je viens de brancher mon nouveau frigo RFG23, tout s'allume sauf que mon frigo est en train de refroidir et la température ne clignote pas sur le tableau d'affichage. Si j'appuie sur Freezer il m'indique la température actuelle (20°) pendant 3 se... voir la suite

Tuyau d'alimentation

Bonjour je voudrais savoir quelle est la longueur d'alimentation d'eau du frigo. Merci

Tuyau d'alimentation

Bonjour qui pourrais me dire la longueur du tuyau d'alimentation d'eau. Merci pour vos réponses

fridaire amercicain samsung RFG23UERS touches

bonjour LES touches digitales ne fonctionne plus Que faire Merci

BRANCHEMENT

BONJOUR JE VOUDRAIS CONNAITRE L EMBOUT QU IL FAUT POUR RACCORDER MON REFRIGERATEUR A LA SORTIE D EAU. MERCI POUR VOTRE REPONSE

DECONGELATION

BONJOUR, COMMENT DECONGELER LE COMPARTIMENT CONGELATEUR? MERCI

affichage température

bonjour, Je voudrais que affichage des températures restent alumés, que faire? merci

Fragilité des clayettes

Bonjour. Après trois mois d'utilisation, la patte de gauche supportant la clayette et les tiroirs s'est cassée au niveau de la vis avant entrainant de ce fait la casse du cadre plastique de la clayette. SAMSUNG SAV ne veut rien prendre en charge heure... voir la suite

Répondre

Fonctionnement bac à glaçon

Bonjour Y a t'il une recharge à faire? Merci

longueur tuyeau d'alimentation d'eau

Bonjour ! Quelle est la dimension du tuyau d'alimentation de Réfrigérateur SAMSUNG RFG23UERS américain ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit