Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

49 questions sur la communauté RFG23UERS américain - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Lumière frigo et eau

Bonjour à tous depuis ce WE mon frigo américain a un fonctionnement étrange. Le frigo et le congélateur fonctionnent (températures normales). je n'ai plus de lumière à l'intérieur du frigo alors que j'en ai toujours à l'intérieur du congélateur. Je n'ai p... voir la suite

Répondre
Question résolue

eau de condensats

Bonjour a tous j'ai de l'eau de condensats sous le bac a légumes.Merci

schema refrigerateur samsung rfgu23uers

je recherche le schema samsung rfg23uers mercibonjour

Question résolue

rebit d eau de mon frigo faible

mon arrivée d eau est niquel et mon filtre changer tous les 6 mois.

Question résolue

DISTRIBUTEUR D EAU

Bonjour a toutes et a tous, depuis quelque temps le débit d eau de mon frigo est très faible. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci.

Ventilateur interne ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon frigo condense et j'ai l'impression que le ventilateur interne ne fonctionne plus...peux-on trouver la courbe de la sonde pour savoir si elle est OK (je suis électricien et j'ai ce qu'il faut pour la vérifier) ? Sinon qu'est-ce qui peu... voir la suite

languette d' eau cassée

bonjour la communautés, j' ai ma languette d' eau qui à cassée, savez vous si on peut la remplacer et si oui comment fait on merci d' avance

languette d' eau cassée

bonjour à tous et toutes, j' ai ma languette d' eau qui à cassée, j' aimerai savoir si on peut la remplacer et si oui comment fait-on merci d' avance de votre coup de main

moteur de plus en plus bruyant sur réfrigérateur américain samsung

Bonjour,lorsque qu'on ouvre la porte réfrigérateur, ce bruit s'arrête tout de suite, et recommence porte refermée. Et si je l'arrête durant quelques heures, le bruit n'apparait que après quelques heures, voire quelques jours, d'abord pas très fort, puis d... voir la suite

Répondre

Plus de glaçons.

Bonjour à tous, et oui mon super super et au final mauvais SAMSUNG ne fait plus de glaçons comme beaucoup d'entre nous. J'ai tout tenté; mise hors tension plus de 48 heures, réinitialisation via le petit bouton situé sur le côté de la fabrique à glaçons (... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit