Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

DISTRIBUTEUR D EAU

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous, depuis quelque temps le débit d eau de mon frigo est très faible.

Pouvez vous me dire pourquoi?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question DISTRIBUTEUR D EAU

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,Vous pouvez commencer par une vérification de l'arrivée d'eau et un remplacement du filtre interne.
  • Bonjour, et bon courage en ces moments difficiles. Personnellement je n'ai que des problèmes avec ce "frigo". Pour le votre effectivement le filtre peut-être à changer. Vérifiez toutefois (après coupure de l'arrivée d'eau et après avoir testé qu'il n'y est plus de pression en actionnant la palette délivrant l'eau) que l'intérieur de la partie se vissant sur l'arrivée d'eau n'est pas obstruée par des micro particules provenant du système local de distribution d'eau suite à travaux ou autres. Pour info plus de glaçons, ronronnement aléatoire, clayette du bas cassée sous garantie que SAMSUNG n'a pas daigner prendre en charge. Mon prochain ne sera pas un SAMSUNG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit