Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

49 questions sur la communauté RFG23UERS américain - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Problème d'eau dans le fond du frigo

Bonjour, je suis possesseur d'un rfg23uers depuis bientôt 5 ans et je viens de constater que j'ai un peu d'eau qui stagne sous le tiroir en fond du frigo (le tiroir ou l'on peut mettre une autre température). Parfois cette eau se transforme en glace et ... voir la suite

Démonter les tiroirs

bonjour Comment démonter les tiroirs pour les nettoyer? merci

COMMENT DEMONTER lzs bac a légumes en entier les les vitres des clayettes

Bonsoir COMMENT DEMONTER les bac a légumes en entier les les vitres des clayettes Merci de vos conseils

affichage températures congélateur et frigo

Bonjour Est ce normal que les températures du frigo et congelo ne restent pas affichées elles restent affichées pendant 3 secondes et elles s'éteignent ensuite sur mon écran s'affiche les autres symboles mais pas les températures? .....merci

Répondre

Bip bip lumière et eau coupe sur Samsung RFG23UERS

Bonjour , J'ai un frigo Samsung RFG23UERS et depuis deux jour il se met à faire une dizaine de bip et l'eau du distributeur se coupe et parfois la lumière interne ne fonctionne pas. Cet état dure en générale 5 mins puis tout redevient normal. J'ai b... voir la suite

Changement du filtre

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'expliquer la technique pour changer le filtre. (sur façade écrit en rouge FILTER) Merci d'avance pour votre aide. CATHERINE

lumière

Bonjour J'aimerai désactiver la lumière du frigo, du congélateur et de la trappe d'eau froide sans avoir à tout démonter pour enlever les lampes.

Démontage porte frigo américain

Bonjour, comment puis-je démonter la "porte tiroir" du congélateur pour pouvoir le rentrer dans l'appartement. Merci de vos réponses.

Répondre

Panne 8868

Bonjour' j'ai un affichage 88 68 sur l'écran et plus aucune fonction ne fonctionne, quelle est cette panne? merci

Répondre

PROBLEME FILTRE EAU

Bonjour Nous avons acheté en 2013 un réfrigérateur américain à 3800 euros Réf RFG23UERS. Il y a un filtre à eau de nous remplaçons environ tous les 6 mois. A notre grande surprise ce filtre a été modifié par Samsung et nous ne pouvons plus installer le no... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit