RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RFG23UERS américain

Problème distributeur deau

Bonjour, avez vous un problème avec l'arrivée de leau au distributeur. J'ai des glaçons qui se forment et glace pilee mais leau ne vient pas? Je vous remercie de votre aide

Changement du filtre

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'expliquer la technique pour changer le filtre. (sur façade écrit en rouge FILTER) Merci d'avance pour votre aide. CATHERINE

Affichage ne clignote pas

Bonjour, je viens de brancher mon nouveau frigo RFG23, tout s'allume sauf que mon frigo est en train de refroidir et la température ne clignote pas sur le tableau d'affichage. Si j'appuie sur Freezer il m'indique la température actuelle (20°) pendant 3 se... voir la suite

Question résolue

DISTRIBUTEUR D EAU

Bonjour a toutes et a tous, depuis quelque temps le débit d eau de mon frigo est très faible. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci.

Ventilateur interne ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon frigo condense et j'ai l'impression que le ventilateur interne ne fonctionne plus...peux-on trouver la courbe de la sonde pour savoir si elle est OK (je suis électricien et j'ai ce qu'il faut pour la vérifier) ? Sinon qu'est-ce qui peu... voir la suite

Arrivée d'eau

Bonjour à tous, peut-on utiliser ce frigo sans arrivée d'eau ? (en remplissant un bac) Merci beaucoup !

Bip bip lumière et eau coupe sur Samsung RFG23UERS

Bonjour , J'ai un frigo Samsung RFG23UERS et depuis deux jour il se met à faire une dizaine de bip et l'eau du distributeur se coupe et parfois la lumière interne ne fonctionne pas. Cet état dure en générale 5 mins puis tout redevient normal. J'ai b... voir la suite