Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Démonter les tiroirs

bonjour Comment démonter les tiroirs pour les nettoyer? merci

Consulter les 4 réponses à la question Démonter les tiroirs

  • Merci pour la réponse. Une fois les tiroirs enlevés, pour les nettoyer, il faudrait désolidariser les 2 parties clipsés et c'est ce que je n'arrive pas à faire.
  • Bonjour, je ne vous conseille pas de les séparer tant les clips sont fragiles, ayant changé une clayette dont le support était cassé "voir mon commentaire" ceux-ci cassent comme du verre et bonjour la facture pour remplacer le bac. Personnellement je les nettoie avec un produit vaisselle classique les essuie puis les laisse finir de sécher à l'air ambiant avant de les repositionner.
  • Bonjour, il faut préalablement les vider puis tirer à fond vers vous, soulever légèrement l'avant et le tiroir sort des rails. Pour les remettre les glisser dans les rails jusqu'au bout et ils sont en place.
  • Entendu, merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit