Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Bip bip lumière et eau coupe sur Samsung RFG23UERS

Bonjour , J'ai un frigo Samsung RFG23UERS et depuis deux jour il se met à faire une dizaine de bip et l'eau du distributeur se coupe et parfois la lumière interne ne fonctionne pas. Cet état dure en générale 5 mins puis tout redevient normal. J'ai bien vérifié que les portes soit bien fermées et que l'eau arrive correctement mais rien d'anormale de ce côté là !!! Quelqu'un a t il une idee ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Bip bip lumière et eau coupe sur Samsung RFG23UERS

  • Bonjour, Il faudrait, peut être, vérifier le contacteur de portes. Bonne journée,
  • Bonjour je ne sais que vous dire. C'est aussi étrange que ce qui m'ait arrivé, tout est redevenu normal d'un seul coup alors que la lumière intérieur ne fonctionnait pas, le congélateur non plus. Pas de fabrication de glaçons non plus. Et d'un seul coup tout fonctionne. Bizarre... votre frigo est il ancien? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit