Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

49 questions sur la communauté RFG23UERS américain - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Réponse à Pierre

Bonjour Pierre,Merci pour vos explications,savez vous si une vue éclatée de ce frigo existe ?Peut être que je peux trouver, je suis électricien et j'ai des appareils de mesure.Il me faut juste savoir comment accéder aux connecteurs de ces résistances.Salu... voir la suite

Question résolue

Mon RFG23UERS fait disjoncter le différentiel

Bonjour,Faisant des travaux dans la maison, mon Samsung RFG23UERS s'est retrouvé sans alimentation d'eau pendant environ deux mois.Maintenant, il fait disjoncter le différentiel qui le protège.En recherchant le problème, j'ai débranché le connecteur CN 71... voir la suite

Arrivée d'eau

Bonjour à tous, peut-on utiliser ce frigo sans arrivée d'eau ? (en remplissant un bac) Merci beaucoup !

Longueur tuyau alimentation eau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau s'il vous plait ? En vous remerciant.

Répondre

Problème distributeur deau

Bonjour, avez vous un problème avec l'arrivée de leau au distributeur. J'ai des glaçons qui se forment et glace pilee mais leau ne vient pas? Je vous remercie de votre aide

NESPRESSO INISSIA YY1530FD

Bonjour, bac a eau vide que je n'ai pas vu. j'ai donc tenete de faire un cafe. apres avoir rempli le bac j'ai reessaye mais ca ne marche toujours pas. j'ai debranche puis rebranche, toujours rien! Comment faire??? Merci!

Pas d'eau, pas de lumière

Bonjour, je viens de recevoir mon frigo, la lumière s'allume lorsque je banche le frigo puis ne s'allume plus lorsque je le réouvre . Par ailleurs il n'y a pas d'eau malgré le fait que le robinet soit ouvert. Merci par avance pour votre aide

Plus de glaçons qui sort du réfrigérateurs

Bonsoir je ne peux plus avoir de glace en appuyant sur les boutons crushou autres. merci

Problème de réfrigérateur américain référence Rfg23uers

Bonsoir depuis 2 à 3 jours mon réfrigérateur américain référence Rfg23uers fait des bruits bizarre au niveau du baque à glace. Il fait ça trois à quatre fois par jour. Si quelqu'un connais ce problème merci de me renseigner.

Badge OK

Bonjour . J'ai bousille ma pastille OK que l'on place à l'intérieur coté frigo . Je ne sais où en commander . Merci de m'aider dans un premier temps . Ensuite vous me direz pourquoi elle reste blanche et qu'elle n'affiche pas ok par avance merci . Frigo a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit