languette d' eau cassée
bonjour à tous et toutes, j' ai ma languette d' eau qui à cassée, j' aimerai savoir si on peut la remplacer et si oui comment fait-on merci d' avance de votre coup de main
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour à tous et toutes, j' ai ma languette d' eau qui à cassée, j' aimerai savoir si on peut la remplacer et si oui comment fait-on merci d' avance de votre coup de main
Bonjour,lorsque qu'on ouvre la porte réfrigérateur, ce bruit s'arrête tout de suite, et recommence porte refermée. Et si je l'arrête durant quelques heures, le bruit n'apparait que après quelques heures, voire quelques jours, d'abord pas très fort, puis d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, et oui mon super super et au final mauvais SAMSUNG ne fait plus de glaçons comme beaucoup d'entre nous. J'ai tout tenté; mise hors tension plus de 48 heures, réinitialisation via le petit bouton situé sur le côté de la fabrique à glaçons (... voir la suite
Bonjour Pierre,Merci pour vos explications,savez vous si une vue éclatée de ce frigo existe ?Peut être que je peux trouver, je suis électricien et j'ai des appareils de mesure.Il me faut juste savoir comment accéder aux connecteurs de ces résistances.Salu... voir la suite
Bonjour,Faisant des travaux dans la maison, mon Samsung RFG23UERS s'est retrouvé sans alimentation d'eau pendant environ deux mois.Maintenant, il fait disjoncter le différentiel qui le protège.En recherchant le problème, j'ai débranché le connecteur CN 71... voir la suite
Bonjour à tous, peut-on utiliser ce frigo sans arrivée d'eau ? (en remplissant un bac) Merci beaucoup !
Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau s'il vous plait ? En vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bac a eau vide que je n'ai pas vu. j'ai donc tenete de faire un cafe. apres avoir rempli le bac j'ai reessaye mais ca ne marche toujours pas. j'ai debranche puis rebranche, toujours rien! Comment faire??? Merci!
Bonjour, je viens de recevoir mon frigo, la lumière s'allume lorsque je banche le frigo puis ne s'allume plus lorsque je le réouvre . Par ailleurs il n'y a pas d'eau malgré le fait que le robinet soit ouvert. Merci par avance pour votre aide
Bonsoir je ne peux plus avoir de glace en appuyant sur les boutons crushou autres. merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil