Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Réponse à Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour vos explications,savez vous si une vue éclatée de ce frigo existe ?

Peut être que je peux trouver, je suis électricien et j'ai des appareils de mesure.

Il me faut juste savoir comment accéder aux connecteurs de ces résistances.

Salutations

merci

Consulter la réponse à la question Réponse à Pierre

  • Bonjour Superdav,voici ce que j'ai comme renseignement. Il faudra retirer le CN70 aussi car c'est ce connecteur qui alimente les résistances ,sur le CN71 ce n'est que le commun avec deux fils un Orange et un Gris.L'Orange (Neutre) sert de commun au résistance évaporateur congel et résistance de démoulage. Le Gris (Neutre) commun des Résistances de fabrique de glace et de séparateur de portes du réfrigérateur. CN 70 il y a 6 fils Gris Commun idem CN71 Rouge Phase Marron Résistances evapo congèlateur et gouttière Blanc Résistances evapo réfrigérateur Jaune Résistance du Séparateur de porte Réf et celle du volet d'air Noir concerne la résistance de la fabrique de glace (si présente) Voila tout ce que je peux vous indiquer en sachant que j'ai traduit ça du coréen mais je pense que je ne suis pas trop loin de la bonne traduction Toutes ces mesures sont à effectuées appareil hors tension et débranché de toutes sources de tension. En espérant que ça vous est utile Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit