Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

NESPRESSO INISSIA YY1530FD

Bonjour, bac a eau vide que je n'ai pas vu. j'ai donc tenete de faire un cafe. apres avoir rempli le bac j'ai reessaye mais ca ne marche toujours pas. j'ai debranche puis rebranche, toujours rien! Comment faire??? Merci!

Consulter la réponse à la question NESPRESSO INISSIA YY1530FD

  • Bonjour, votre question porte sur une cafetière nespresso alors que votre demande est sur le refrigerateur SAMSUNG RFG23. Néanmoins pour réactiver votre pompe il vous faut remplir le reservoir d'eau, appuyer sur le bouton "gros écoulement" relever le levier où l'on introduit les dosettes le maintenir ainsi jusqu'à ce que l'eau s'écoule à nouveau. appuyer de nouveau sur le bouton afin de stopper la machine. Elle devrait être de nouveau fonctionnelle. Bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit