Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Mon RFG23UERS fait disjoncter le différentiel

Question résolue

Bonjour,

Faisant des travaux dans la maison, mon Samsung RFG23UERS s'est retrouvé sans alimentation d'eau pendant environ deux mois.

Maintenant, il fait disjoncter le différentiel qui le protège.

En recherchant le problème, j'ai débranché le connecteur CN 71 et il ne fait plus disjoncter.

Ce connecteur alimente trois récepteurs:

-F-DEF H/t

-ICE DUCT H/T

-R-DEF H/T

Quelqu'un peut il me dire quels sont ces pièces et surtout si je peux les trouver facilement merci 

Consulter la réponse à la question Mon RFG23UERS fait disjoncter le différentiel

  • Réponse jugée utile
    Bonjour suite a votre explication et en regardant sur le schéma le défaut que vous rencontrez est dû à une masse sur l'une des résistances de dégivrage de votre réfrigérateur. F- DEF HEATER = résistance de dégivrage congélateur ICE-DUCT HEATER = résistance de démoulage R-DEF HEATER = résistance dégivrage réfrigérateur, il y a aussi sur CN71 un commun pour l'éclairage. Vous pouvez faire fonctionner votre appareil sans ce connecteur mais au bout d'un certain temps il va être en panne de froid car il n'y a plus de système pour accéléré le dégivrage. Il faut faire intervenir un technicien pour déterminer quelle résistance est en cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit