Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

49 questions sur la communauté RFG23UERS américain - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

dimension Glacons

Bonjour sur les videos on dirait que les glacons sont tres gros, est ce normal ? Merci

Répondre

Comment remettre à zéro le voyan du filtre

bonjour Mon voyan et rouge j'ai changer mon filtre mais je ne sai pas comment faire pour le m'être à zéro. merci

Lumière

Bonjour Peut on annuler l éclairage à l ouverture des portes? Merci

espace minimum ente réfrigérateur et murs en cas encastrement

Bonjour, quelle est l'espace minimum entre le réfrigérateur et les murs ou éléments de cuisine en cas encastrement. Merci

Répondre

dimensions des étagères et clayettes

bonjour, je viens de commander ce frigo, il doit arriver jeudi et je voudrais savoir la mesure des clayettes ainsi que des étagères car ils doivent me reprendre mon vieux frigo mais j'ai l'impression que c'est les même dimensions donc avant de jeter le v... voir la suite

Répondre

recherche de notice

Bonjour je recherche la notice du produit rfg23uers pour l'integrer a une cuisine avant travaux

Répondre

GLACONS

Bjr le congélo étant en bas, le frigo fabrique t'il bien des glaçons en haut ou faut il les récupérerer en bas ? cdt

j ai eu un soucis avec la piece située dans le compartiment du bas, partie congelation. le bac a glace et un petit moteur se sont detaches

Comment les remettre si elles ne se sont pas cassées en sortant de leur emplacement..

Répondre

Réservoir d'eau

Bonjour tout le monde! Le distributeur d'eau est inutilisable car l'eau sort avec un goût de métal! J'ai appelé le Call center de Samsung pour leur exposer le problème et ils me conseillent de démonter le réservoir d'eau pour le nettoyer! Dans le mode d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit