Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Problème distributeur deau

Bonjour, avez vous un problème avec l'arrivée de leau au distributeur. J'ai des glaçons qui se forment et glace pilee mais leau ne vient pas? Je vous remercie de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème distributeur deau

  • Bonjour, perso je n’ai pas ce problème et je ne pourrai t’aider. De mon côté toujours de l’eau sous le bac dans le frigo. C’est partie pour une coupure du frigo au moins 24h ...
  • Bonjour, pour ma part c'est l'inverse c'est la fabrique à glaçons qui ne fonctionne plus. Pour l'eau et les glaçons l'on m'a conseillé de le débrancher après l'avoir totalement vidé pendant au moins 48h il se peut que la pompe située proche du distributeur à glaçons soit gelée. Vérifiez quand même que votre robinet soit ouvert à fond,et éventuellement que le tuyau ne soit pas plié (je doute que ce soit l'un de ces problèmes car l'on ne déplace pas ce frigo après installation) le filtre doit aussi être changé régulièrement (tous les 6 mois d'après SAMSUNG). Bon courage car pour moi le problème persiste même après tous ces essais et réinitialisation de la fabrique à glaçons. Surtout ne comptez pas sur le SAV SAMSUNG j'ai tenté pour un problème de clayette dont le support plastique était cassé et ce sous garantie (ils n'en ont plus rien à faire de nous et quand l'on voit le prix de cet appareil ).
  • Bonjour,jai éteint le frigo toute la nuit et ce matin ,toujours pas d'eau, pensez vous que c'est un défaut de l'appareil?
  • Bonjour Richard ,merci pour votre aide, je vais essayer ?

  • Bonjour. J'ai eu ce problème. Dans mon cas, de la glace s'était formée dans le tuyau d'arrivée d'eau et l'eau ne pouvait donc plus passer et être distribuée normalement. Cela n'interférait pas avec la production de glaçons ou de glace pilée.

    La solution est: vider le réfrégirateur et le congélateur. Le débrancher le temps que la glace dans le tuyau fonde. Je pense que 24 h suffisent.

    En espérant que cela vous aide.

  • Merci beaucoup , je vais essayer
  • Bonjour, essayez de le débrancher de la prise pendant 5 minutes et rebranchez le ... il va se réinitialiser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit