Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Ventilateur interne ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

mon frigo condense et j'ai l'impression que le ventilateur interne ne fonctionne plus...peux-on trouver la courbe de la sonde pour savoir si elle est OK (je suis électricien et j'ai ce qu'il faut pour la vérifier) ?

Sinon qu'est-ce qui peut expliquer que ce ventilateur ne fonctionne plus ?

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Ventilateur interne ne fonctionne plus

  • Bonjour, les valeurs de sondes sont : à -30°=52,4 Kohms à -18°=29 kohms à 0°= 13 kohms à +4°=11 kohms à +25°=5 kohms Les ventilateurs sont alimentés en 12V DC leurs connectiques est sur le module connecteur CN76 Plusieurs raison peuvent survenir le ventilateur s'arrête dès que l'on ouvre la porte et sont pilotés par la carte alimentés entre 7V et 12V DC si le froid est bon et que vous n'avez aucun code erreur rien n'est en panne. Toutes les mesures se font prise de courant débranchée et en Ohmètre Cordialement
  • Bonjour. le mien.date de 2013.justement il vient de tomber en panne ne faisait plus de froid mais le ventilateur tourne bien. Ce serait d après le dépanneur le compresseur qui a lâché. On m a fait un devis et je me suis aperçu qu'il est garanti 10 ans au niveau du compresseur. A voir au moment de la facturation ? Pour le ventilateur moi je le déposerais pour l essayer en circuit direct ? ?si c'est lui ce n n'est pas une grosse panne.


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit