Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Affichage ne clignote pas

Bonjour, je viens de brancher mon nouveau frigo RFG23, tout s'allume sauf que mon frigo est en train de refroidir et la température ne clignote pas sur le tableau d'affichage. Si j'appuie sur Freezer il m'indique la température actuelle (20°) pendant 3 secondes et ensuite cela s'éteint. J'ai fait un rejet ( débrancher la prise pendant 10 min et rebranché mais le problème persiste... J'aimerais bien que la température s'affiche... Merçi de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Affichage ne clignote pas

  • Bonjour, effectivement la température n'est pas affichée en permanence il faut appuyer sur Fridge pour voir les températures qui ne s'affichent que temporairement contrairement à d'autres modèles de la marque, "qui peut le plus peut aussi le moins". Concernant l'appui prolongé de 3 secondes sur la touche Freezer cela active un refroidissement plus rapide du compartiment congélateur et une petite étoile en forme de flocon de neige s'allume en haut à gauche. A utiliser lors d'ajout de produits à congeler. Si c'est votre première utilisation n'oubliez pas de faire couler l'eau (plusieurs litres) comme précisé sur la documentation et il faut être patient vu le débit.
  • Bonjour, C'est le fonctionnement normal ; la température n'est pas affichée en permanence. Après un appui sur le bouton, vous avez pendant 3 secondes l'affichage des températures programmées ; puis pendant 3 secondes l'affichage des températures mesurées. Ensuite l'afficheur s'éteint.
  • Merçi me voilà rassurée.... Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit