Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Tuyau d'alimentation

Bonjour je voudrais savoir quelle est la longueur d'alimentation d'eau du frigo. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tuyau d'alimentation

  • bonjour, +/- 1,50 m
  • Réfrigérateur installé par mes soins il y'a 2 ans. Le réfrigérateur est à 3 mètre de l'arrivée d'eau et j'ai au moins 2 mètres en plus qui me permettent de le tirer pour le sortir de sa niche sans problème.
  • Bonjour, à voir les réponses aurais-je eu une version spéciale où s'agit-il d'un autre frigo SAMSUNG car le mien est un RFG23UERS ?. A moins que SAMSUNG ait depuis réduit la longueur de cet élément car mon appareil date d'octobre 2013. Pour ma part le tuyau est plus prés des 5 mètres que des 1,5 mètres et là pas besoin de mètre pour s'en rendre compte.
  • ENVIRON 1,5 M PAS PLUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit