Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Problème de réfrigérateur américain référence Rfg23uers

Bonsoir depuis 2 à 3 jours mon réfrigérateur américain référence Rfg23uers fait des bruits bizarre au niveau du baque à glace. Il fait ça trois à quatre fois par jour. Si quelqu'un connais ce problème merci de me renseigner.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de réfrigérateur américain référence Rfg23uers

  • Bonjour, essayez de vider le bac et le remettre sans forcer et en alignant les axes. Hormis le fait que quand le bac est vide les premiers glaçons y tombant pendant deux ou trois cycles cela fait effectivement du bruit mais je n'ai pas eu ce problème si ce n'est la fragilité des pattes de fixations de la clayette du bas (deuxièmes qui cassent).
  • Il est probable que des glaçons sont restés bloqués et le mécanisme essaye de les éjecter. Cela m'est arrivé quand le bac à glaçon était mal enclenché, il faut sortir complètement le bac et essayer de retirer les glaçons dans le module de congélation. Ou bien laisser le frigo en marche sans le bac à glaçons et ils devraient fondre et s'éjecter tout seuls !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit