Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

DECONGELATION

BONJOUR, COMMENT DECONGELER LE COMPARTIMENT CONGELATEUR? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question DECONGELATION

• Bonjour, il n'y a pas d'autres solutions que de débrancher l'appareil et le laisser décongeler pour un nettoyage complet. J'ai eu un problème de givre car le tiroir n'était pas complètement fermé mais le givre part après quelques jours. Samsung a prévu une petite sonnerie "vraiment très petite" si l'on referme mal le réfrigérateur mais point d'alarme pour le congélateur ce qui serait intéressant d'avoir surtout au prix d'achat de ce superbe engin.
  • Je le laisse ouvert une nuit Ça va assez vite Toutefois je n'ai jamais eu de prise en glace Si c'est le cas chez vous vérifiez bien les joints caoutchouc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit