Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

affichage température

bonjour, Je voudrais que affichage des températures restent alumés, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question affichage température

• Bonjour et merci pour votre réponse.C'est vrai qu'avec un frigo à ce prix, ils aurait pu laisser le choix de l'affichage, Pour ma part j'aurais voulu pouvoir contrôler la T° d'un simple coup d’œil.Dans une autre résidence, j'ai mon premier frigo US Samsung qui fonctionne depuis 7 ans avec l'affichage continu sans aucun problème. J'estime qu'il s'agit d'une lacune déplorable même si je suis satisfait de mon achat car la configuration permet un rangement très efficace. Bien à vous
  • bonjour, j'ai voulu comme vous essayé d'avoir l'affichage permanent comme d'autres appareils de la marque mais rien n'est prévu sur la documentation à cet effet. Ayant contacté le service clientèle il m'a été répondu que cela n'était pas possible sur ce modèle. Il faut donc appuyer sur les touches pour avoir l'affichage temporaire bien sûr. Enfin vu le prix de l'appareil SAMSUNG aurait pu activer cette fonction, d'un autre côté l'on a moins de risque de se retrouver avec des leds qui deviennent défectueuses et bonjours le cout d'une réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit