Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

Recherche une protection d'écran à l'épreuve de tous les coûts et chocs

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines le Samsung Galaxy S6 Edge. Comme il fallait s'y attendre, l'écran est plutôt fragile et assez sensible aux rayures et aux traces de doigts, si bien que je n'ai pas d'autre choix que d... voir la suite

micro

Bonjour, comment installer le micro au clavier pour poster des sms? merci

Répondre

communication avec FREE et samsung S6 EDGE de l'étranger

Bonjour Je part a l'étranger et je souhaiterais ne plus recevoir mes mails sur mon S6 adge, j'en reçois beaucoup et j'ai peur que cela l'encombre. je voudrais juste les retrouver sur mon PC dans ma boite aux lettres free . En fait pour communiquer de ... voir la suite

demande code pin a chaque fois que l'écran s'étent (tel allumé)

Bonjour Hier soir j'ai voulu changer le code pin 1234 par un autre plus personnel, le problème c'est que j'ai du faire une erreur dans l'endroit du changement, car ce matin j'ai du l'ouvrir en faisant le code 1234 par contre des que l'écran (sans arrêt... voir la suite

transferts de samsung

bonjour je viens d’acheter le Samsung S6 Edge et de mon ancien Samsung S5 j aimerai savoir si il a possibilité de récupérer les données sur les jeux et autre applications de façon à ne rien perdre merci d'avance pour vos conseils ou solutions ;) noixd... voir la suite

Que choisir, aidez moi.

Bonsoir,j'hésite tout simplement entre le s6 edge et l'iPhone 6 ,les deux sont différents, l'un sous Android et l'autre sous iOS ,le choix est difficile.alors donné moi vos avis svp .d'avance merci bcp et bonne soirée à vous , bye bye à bientôt .

mode d'emploi samsung galaxy s6 edge

Bonjour, je cherche mode d'emploi pour Samsung galaxy S6 edge, transfert même n° recopier contacts Merci d'avance

Empreinte

Bonjour, j'ai reçu hier mon galaxy s6edge. Je ne m'en sors pas trop mal, j'ai récupéré mes contacts et photos. J'ai un probleme avec le lecteur d'empreinte, il me reconnaît une fois sur 10. J'ai pourtant lu qu'il était plus fiable que sur le s5 sur leq... voir la suite

regler internet et mms

Bonjour impossible d 'aller sur internet l'appareil me mets connexion au serveur impossible Merci

Carte SIM

Bonsoir, je viens de recevoir la carte nano SIM (le téléphone ne devrait pas tarder). Lorsque j'aurai activé ma carte nano SIM auprès de mon opérateur (free), la carte micro SIM de mon téléphone galaxy s5 sera-t-elle encore active? Cela m'arrangerait bi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit