Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

Carte memoire

Bonjour, j'attends de recevoir mon galaxy s6 edge. Dans cette attente, je me documente un peu. Mon vendeur me propose une carte mémoire (PNY micro?) avec adaptateur. Est-ce nécessaire ou la mémoire interne du téléphone est suffisante? Merci d'avance e... voir la suite

Fuite écran s6 edge blanc

Bonjour. Es-ce vrai que sur le S6 edge en blanc la lumière de l'écran fuit sur les 4 angles ??? merci

utilisation d du Samsung Galaxy S6 Edge

bonjour Une fois la nano carte SIM inséré comment téléphoner ? sur quelle touche faut-il appuyer après "bienvenue" et la "flèche jaune" sur l'ecran. Merci

Répondre

Mémoire non extensible S6 edge versus note 4 edge

Bonjour, la mémoire extensible sur le S6 edge ne lui fait il pas défaut par rapport au galaxy note 4 edge? Que pensez vous de la qualité des photos et qualité réception téléphonique? Merci

comment utiliser mon samsung galaxie s6 edge

Bonjour, je veux juste savoir comment utiliser mon portable cdlt

Répondre

NOTICE

bonjour je souhaite Voir le mode d'emploi Merci

Guide S6

Bonjour j'aimerai voir le fonctionnement général du téléphone avant achat merci

Répondre

notice samsung galaxy S6 edge

Bonjour cherche notice sur tout le fonctionnement du téléphone merci

mode d'emploi

Bonjour Cherche notice comment l'exploiter au mieux Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit