Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

mon compte la poste.net affiche echec connexion

Bonjour, comment ajouter un compe supplementaire de messagerie? merci

virus rdr harbwire

bonsoir, Samsung s6 edge depuis 2 jours et déjà infecté par un virus (?) rdr.harbwire. J'ai mis l'anti virus 360 security et 360 booster. Dès que la bête apparaît je reboote , beaucoup de litterature sur ce sujet en ce qui concerne le pc mais rien sur le... voir la suite

Répondre

Comment bloquer un numéro tel sur samsumg galaxy S6 edge

Bonjour Depuis plusieurs jours je suis harceler par appel ou sms par un numéro soit disant de cdiscount qu'il faut que je rappelle, chose évidemment que je ne vais pas faire, je souhaite bloquer ce numéro, merci de me dire "en détail" (je suis pas doué... voir la suite

photo de contact sur galaxy s6 edge

Bonjour comment ajouter une photo sur un contact crée merci

utilisation

Bonjour, comment procéder au transfert de données d'un nokia vers le Samsung pour récupérer mes sms et mes fichiers? merci

SGS6 Edge vert

Bonjour, Est nouvelle? s'il a des problèmes? merci

Impossible d'ouvrir une page

Bonjour à tous et toutes! voila mon soucis: depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir les liens proposés par google ou FB ou mes mails. je n'ai qu'une page blanche même en patientant raisonnablement ! Cela vient du portable puisque si je vais sur mon PC il ... voir la suite

enregistrement des contacts sur carte mémoire

Bonjour Comment faire enregistrement des contacts sur carte mémoire? merci

CLASSEMENT DES PHOTOS PAR FICHIERS

Bjr Je voudrais savoir comment je pourrais créer différents fichiers pour y stocker mes photos par thèmes ou par Noms Car avant dans mon S4 j'avais une carte mémoire, dans le S6 EDGE cela est impossible de mettre une carte mémoire en supplément. D'ava... voir la suite

samsung edge 6 bloqué

Bonjour, comment le débloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit