Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Comment bloquer un numéro tel sur samsumg galaxy S6 edge

Bonjour Depuis plusieurs jours je suis harceler par appel ou sms par un numéro soit disant de cdiscount qu'il faut que je rappelle, chose évidemment que je ne vais pas faire, je souhaite bloquer ce numéro, merci de me dire "en détail" (je suis pas doué) comment je dois faire . Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Comment bloquer un numéro tel sur samsumg galaxy S6 edge

  • bonjour aller ds votre journal des appels sur le menu du telephone cliquer sur le NUMERO qui vous ennuie menu PLUS en haut a droite cliquer sur AJOUTER A LA LISTE DE REJET AUTOMATIQUE bonne reception
  • Bonsoir, Vous cliquez sur le bouton vert du tél qui sert pour appeler, ensuite vous cliquez sur "plus", après quand vous êtes ds les paramètres, vous cliquez sur "rejet d'appel" , ensuite sur liste de rejet là vous entrez le numéro à rejeter et en même temps vous voyez tous les numéros qui ont été mis par vous ds les rejets. Bonne soirée
  • bonjour et merci quand je fais le n° puis plus il y a " supprimer, associer des contacts, partager le contact " mais pas "Ajouter à la liste de rejet automatique " ??? Comment voir la liste des n° bloqué ?
  • Bonjour Vous cliquez sur le N° indésirable, ensuite dans le menu « PLUS » en haut à gauche, puis un clic sur « Ajouter à la liste de rejet automatique ». Cordialement.
  • Appuyez longuement sur le numéro en question et un clic sur bloquer. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit