mes SMS sont ecrit en trop gros
bonjour mes SMS sont écrit en trop gros quand je rapproche mes doigts l'écriture diminue mais elle redevient encore trop grosse . la liste de mes contact aussi est trop grosse . Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mes SMS sont écrit en trop gros quand je rapproche mes doigts l'écriture diminue mais elle redevient encore trop grosse . la liste de mes contact aussi est trop grosse . Merci de votre aide
Bonjour, Quel est la différence entre le télèphone reconditionné à neuf et occasion ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon telephone à ce matin l'écran noir et seulement une petite lumière verte allumée. Je n'arrive pas à le relancer. Rien n'apparaît à l'écran. La touche marché arrêt ne fonctionne pas. Le pavé central non plus. Merci de vos conseils à venir.
Bonjour , je voudrais savoir quels sont les differences que l'on puisse trouver entre le samsung galaxy s6 edge et le samsung gagalxy 7 ? mais aussi entre le s6 et le s6 edge ? surtout en terme de qualité photo . merci.
Bonjour je souhaite savoir utiliser correctement mon Samsung s6
Bonjour, Pendant un communication avec mon S6 Edge, comment donner un renseignement sur un autre contact ou une info sur une appli, sans pour cela perdre cette communication ? Merci par avance.
Bonjour Quand je mets le haut parleur de mon S6 Edge les personnes a qui je tel ne m'entendent pas, je n'avais pas ce problème avec mon galaxy ace . J'ai plus de 65 ans et cette fonction m'était bien utile, je n'avais pas besoin de coller l'appareil à... voir la suite
Bonjour . J'aimerai savoir si la batterie est garantie . Merci par avance .
Bonjours es que c'est produit présente des rayures ou des traces d'usure ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil