Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

mes SMS sont ecrit en trop gros

bonjour mes SMS sont écrit en trop gros quand je rapproche mes doigts l'écriture diminue mais elle redevient encore trop grosse . la liste de mes contact aussi est trop grosse . Merci de votre aide

Information

Bonjour, Quel est la différence entre le télèphone reconditionné à neuf et occasion ? merci

diffferences avec le s7

Bonjour , je voudrais savoir quels sont les differences que l'on puisse trouver entre le samsung galaxy s6 edge et le samsung gagalxy 7 ? mais aussi entre le s6 et le s6 edge ? surtout en terme de qualité photo . merci.

prise en main du téléphone

Bonjour je souhaite savoir utiliser correctement mon Samsung s6

Rechercher une appli ou un contact ....

Bonjour, Pendant un communication avec mon S6 Edge, comment donner un renseignement sur un autre contact ou une info sur une appli, sans pour cela perdre cette communication ? Merci par avance.

haut parleur Galaxy S6 Edge G925F

Bonjour Quand je mets le haut parleur de mon S6 Edge les personnes a qui je tel ne m'entendent pas, je n'avais pas ce problème avec mon galaxy ace . J'ai plus de 65 ans et cette fonction m'était bien utile, je n'avais pas besoin de coller l'appareil à... voir la suite

l'originalite'

bonjour ce telephone est il d'origine? merci

Mobile Samsung S 6 dge

Bonjour . J'aimerai savoir si la batterie est garantie . Merci par avance .

État telephone

Bonjours es que c'est produit présente des rayures ou des traces d'usure ?

Répondre

CLAVIER INTUITIF

Bonjour,Mon clavier intuitif me propose de temps à autre des mots en anglais voir des "signes" chinois. A part le réglage de base de la langue je n'ai pas trouvé de rubrique pour ce type de problème. Pour l'instant je n'ai trouvé que la solution de suppri... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit