Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Relance du telephone

Bonjour, mon telephone à ce matin l'écran noir et seulement une petite lumière verte allumée. Je n'arrive pas à le relancer. Rien n'apparaît à l'écran. La touche marché arrêt ne fonctionne pas. Le pavé central non plus. Merci de vos conseils à venir.

Consulter les 8 réponses à la question Relance du telephone

• bonjour, j'ai eu la meme mésaventure; en cherchant sur le net j'ai trouvé cette astuce qui a fonctionné pour moi: appuyer en meme temps sur le bouton power et le bouton volume vers le bas pendant 5 à 7 sec; j'espère avoir pu vous aiderd
  • Essaie de faire la manip suivante: bouton de demarrage et bouton centrale et laisse appuyer plusieur seconde normalement sa le debeugue
  • Bonjour. A mon avis seul un SAV peux y remédier. Le mien s'est arrêté aussi de manière similaire.
  • Bonjour, Essayez de maintenir simultanément les touches "marche/arrêt" et "volume bas" pendant une dizaine de secondes.
  • il faut appuyer sur marche arrêt et touche volume - en même temps et il va redémarrer. Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps
  • Volume moins pardon
  • Essaie d'appuyer sur le bouton marche et volume + voir s'il réagit.
  • Bonjour Avez vous essayé d'appuyer pendant 10 sec sur le bouton marche arrêt pour redémarrer le téléphone ? Le téléphone est il chargé ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit