Etat: neuf
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi l’état neuf Merci bien
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Mon clavier intuitif me propose de temps à autre des mots en anglais voir des "signes" chinois. A part le réglage de base de la langue je n'ai pas trouvé de rubrique pour ce type de problème. Pour l'instant je n'ai trouvé que la solution de suppri... voir la suite
Bonjour le Samsung S6 Edge est vendu avec la version android 5.0 Lollipop. Hors actuellement c'est la version Marshmallow qui est sortie, est ce possible de faire la mise à jour ou le téléphone est bloqué sur l'ancienne version lollipop ? merci
Bonjour, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms, mms ou mail ?. Si on s'en ai pas aperçu de suite. Merci
bonjour Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go sont système d’exploration est il compatible avec mirrorlink merci
Bonjour j'aimerais savoir si ce produit et neuf et ou reconditionne a neuf ? Et si jamais le portable reçu à un souci comment fait ton pour le SAV merci
Boujour sa serait pour savoir si on peut mettre une carte SD sur le s6 edge ou pas Merci d'avance
Bonjour je souhaiterais acheter ce téléphone mais ayant déjà eu une mauvaise expérience avec les reconditionné je souhaiterais savoir si il est compatible avec le reseau français.. car le dernier en date apres avoir appelé Samsung où ils m'ont dit que le ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour nouvelle utilisatrice d'un S6 edge (j'avais un S3 auparavant), je voudrais savoir s'il est possible d’accéder aux albums et non à toute la galerie quand je souhaite joindre une image à mon texto ... comme cela existait dans le S3 merci de bien... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si le téléphone et neuf ou reconditionner, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil