Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

CLAVIER INTUITIF

Bonjour,Mon clavier intuitif me propose de temps à autre des mots en anglais voir des "signes" chinois. A part le réglage de base de la langue je n'ai pas trouvé de rubrique pour ce type de problème. Pour l'instant je n'ai trouvé que la solution de suppri... voir la suite

Répondre

Etat: neuf

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi l’état neuf Merci bien

Version Android

Bonjour le Samsung S6 Edge est vendu avec la version android 5.0 Lollipop. Hors actuellement c'est la version Marshmallow qui est sortie, est ce possible de faire la mise à jour ou le téléphone est bloqué sur l'ancienne version lollipop ? merci

lLed clignotante lors d'un sms mms ou autre ?.

Bonjour, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms, mms ou mail ?. Si on s'en ai pas aperçu de suite. Merci

est il compatible avec mirrorlink

bonjour Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go sont système d’exploration est il compatible avec mirrorlink merci

Neuf ou reconditionne ?

Bonjour j'aimerais savoir si ce produit et neuf et ou reconditionne a neuf ? Et si jamais le portable reçu à un souci comment fait ton pour le SAV merci

Répondre

carte sd

Boujour sa serait pour savoir si on peut mettre une carte SD sur le s6 edge ou pas Merci d'avance

Compatible réseaux et mise à jour française ?

Bonjour je souhaiterais acheter ce téléphone mais ayant déjà eu une mauvaise expérience avec les reconditionné je souhaiterais savoir si il est compatible avec le reseau français.. car le dernier en date apres avoir appelé Samsung où ils m'ont dit que le ... voir la suite

photos en pièce jointe dans texto

bonjour nouvelle utilisatrice d'un S6 edge (j'avais un S3 auparavant), je voudrais savoir s'il est possible d’accéder aux albums et non à toute la galerie quand je souhaite joindre une image à mon texto ... comme cela existait dans le S3 merci de bien... voir la suite

téléphone

Bonjour j'aimerais savoir si le téléphone et neuf ou reconditionner, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit