Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Compatible réseaux et mise à jour française ?

Bonjour je souhaiterais acheter ce téléphone mais ayant déjà eu une mauvaise expérience avec les reconditionné je souhaiterais savoir si il est compatible avec le reseau français.. car le dernier en date apres avoir appelé Samsung où ils m'ont dit que le téléphone etait compatible seulement sur le reseau asiatique et donc en France non.. pouvez vous m'eclaircir svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatible réseaux et mise à jour française ?

  • Mon téléphone n'est pas un recyclé mais, 15 jours après l'achat il est tombé en panne. Il a été réparé après 15 jours d'attente et 15 jours après il est retombé en panne, soit disant à cause de la mise à jour qui se bloque. J'ai peur de le voir de nouveau en panne car voilà environ 15 jours que je l'ai récupéré après avoir de nouveau attendu 15 jours. Est un cycle de panne provoqué par Samsung afin d'obliger d'en acheter un dernier sorti?? En tout cas Samsung ne paraît pas très fiable! A toi de juger!
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question. Quel est votre besoin. Souhaitez-vous acheter un téléphone d'une autre contrée pour vous en servir en France. En quel cas un téléphone acheté à l'étranger hors zone équivalente n'est pas compatible il s'agit en fait d'un problème d' IMEI.
  • Spigen Slim Armor Coque de protection à double couche pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus Gun Metal
  • Bonjour J'ai un GALAXY S6 edge que j'utilise sur le réseau Français sans souci
  • Bonjour, pourquoi ne pas avoir demandé directement au service après vente de BackMarket ? Ils ont le siège en France siège : 8 rue du grenier Saint-Lazare, 75003 Paris France ! Appelle directement la société ou envoi leur un email ! Par contre c'est sur que si tu achètes un phone sur les sites chinois tu peux t'attendre à avoir un phone qui ne fonctionne que chez eux et en plus une vulgaire copie chinoise ! A vouloir dépensé moins cher il arrive que l'on soit obligé de dépenser le double pour en racheter un fiable...
  • Au USA, faute de frappe
  • Avec le mien, galaxy s6, acheté en France, aucun problème. Je l'ai utilisé en Europe, auc QUAde ou , EN Égypte, au PEROU, en BOLIVIE, au VIETNAM, au CAMBODGE, sans difficulté.
  • Mon téléphone n'est pas un reconditionné et je n'ai pas de problèmes ni avec le réseau français ni avec les mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit