Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

transferer mes contact de la sim vers le telephone

Bonjour, je desire transférer mes contacts de la sim vers le portable, merci

manuel d'utilisation Samsung Galaxy S Edge +

Bonjour, je recherche la notic de ce mobile:Samsung Galaxy S Edge + Merci d'avance

decouverte

bnjour je viens d'avoir ce mobile

Répondre

Suppression vibrations

Bonjour, Depuis quelques temps mon "S6 Edge+" vibre toutes 30 secondes / 40 secondes !! C'est pénible ! J'ai désactivé les vibrations dans paramètres / sons et notifications / ... Mais rien n'y fait il continue et moi je vais craquer !! Quelqu'un peut-... voir la suite

ABDOMMENT

BONJOUR JE VEUX FAIRE ABOMMENT PENDANT 12 MOIS SAIS A COMBIEN MERCI

Superposition image

Bonjour, Je suis à la recherche, pour mon S6 Edge, d'une appli, pour superposer une image sur une autre ! Vous utilisez quoi, svp ? J'ai trouver " Conteste Eraser" , mais vous ? Merci par avance.

Répondre

smarphone éteint

Bonjour malgré charge complète appareil éteint merci de me préciser la façon de le remettre en route

Protection écran

Bonjour, je fais un nouveau post sur ce thème pour avoir d'autres avis. J'ai posé le film skinomi. Impeccable au début, le petit bijou bien en mains, aspect d'un téléphone sans protection. Malheureusement au bout d'un mois 1/2 le film avant n'est plus ... voir la suite

Répondre

Bip réseau

Bonjour, Y a t-il un moyen de ne pas avoir un " Bip" connexion et déconnexion " Réseau " ? Cela est rageant d'entendre un bip, chaque fois que mon S6 Edge pert ou se reconnecte au réseau . ( Bien sûr, vous allez me dire de mettre mon mobile sur "Haut p... voir la suite

Répondre

Conseil d'utilisation

Bonjour, comment faire pour consulter un numéro 'un de mes contact pendant une conversation ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit