Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, comment faire pour consulter un numéro 'un de mes contact pendant une conversation ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Conseil d'utilisation

  • Lorsque vous recevez un appel vous activé le hp au dessus vous avez le n de tel ou la photo juste en dessous vous avez 2 petits point dont un est en surbrillance noir cela veut dire que vous etes sur la 1er page avec le pousse vous la basculez vers la gauche et vous avez contacts message et d autre appli et la comm ne se coupe pas
  • Bonsoir Vous regardez tous simplement votre repertoir pendant la communication
  • Merci de cette astuce que je ne connaissais pas et qui peut-être me servira....
  • Bonjour DidierH8970, Merci beaucoup. Je viens d'appeler mon domicile pour la prise en main ( d'après vos conseils). Ok, c'est vu et simple (lorsqu'on le sait !) Par contre si je veux rechercher une appli figurant dans mon mobile, comment dois je procéder, svp ? Je viens de refaire un essai en rappelant mon domicile . Sur mon mobile donc en soit disant conversation, j'ai appuyé sur le bouton "touche d'accueil", suis allé sur mes application, choisi "galerie" , quitté la "galerie", descendu le bandeau de notification, appui sur "icône téléphone" pour reprendre conversation. Existe t-il une autre méthode ? Bonne journée.
  • Bonsoir, Mais comment , svp ? Faut-il être avec le haut parleur activé ? faut il appuyer Où, pour voir le répertoire, svp ? La manip que vous allez me décrire, sera la même pour consulter les applis ? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit