Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Suppression vibrations

Bonjour, Depuis quelques temps mon "S6 Edge+" vibre toutes 30 secondes / 40 secondes !! C'est pénible ! J'ai désactivé les vibrations dans paramètres / sons et notifications / ... Mais rien n'y fait il continue et moi je vais craquer !! Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Ma future crise de nerf vous remercie !

Consulter les 4 réponses à la question Suppression vibrations

  • Dans paramètre baisser intensité des vibrations. En créer une personnelle. Étape ultime réinitialiser le smartphone
  • Bonjour, je pense que tu as du créer une alerte dans "S Planner" ou dans Alarme avec rappel toutes les 30 secondes. Tant que tu ne l'auras pas désactiver ton S6 te le rappellera. Essaye de rentrer dans chaque module et tiens moi au courant. Cordialement
  • Bjr, s'il est tjrs sous garanti emmène le au près du SAV et essaye de voir avc eux !! pr ma part, je n'ai pas eu ce prblm
  • Aucune idée, bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit