Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy S6 Edge - Smartphone - SAMSUNG

Bande grise sur mon écran

bonjour,depuis peu j ai des lignes grises qui apparaissent sur mon écran. L épaisseur augmente ou diminue en fonction de la luminosité. Vous pourriez m aider svp ,mon portable n â que 5 mois. merci

Relance du telephone

Bonjour, mon telephone à ce matin l'écran noir et seulement une petite lumière verte allumée. Je n'arrive pas à le relancer. Rien n'apparaît à l'écran. La touche marché arrêt ne fonctionne pas. Le pavé central non plus. Merci de vos conseils à venir.

Presse papier galaxy s6edge

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder et y accéder. Merci par avance et bonne journée à tous; merci

écran cassé

Bonjour, j'ai acheté, via le crédit renouvelable, le Samsung s6 edge + en février 2016. Bousculée il y a 2 jours dans la rue, celui-ci est tombé l'écran s'est brisé. Je me demandais si il était sous garantie ou si j'en était quitte pour presque 300 euros ... voir la suite

Désactivé messagerie

Bonjour comment désactivé messagerie sur mon S6 Edge svp ? merci

Répondre

emprunte digitale non reconnue

Bonjour apres 3 jours d'utilisation avec empeinte et code tel bloque refuse empreinte que faire merci

charge avec allume cigare

bonjour depuis une semaine mon s6 se décharge a une vitesse folle en mode GPS(waze) branche en permanence sur l'allume cigar. avant la charge était plus rapide que la consommation. y a t-il un paramètre a bouger? MERCI

batterie

bonjour comment changer la batterie Merci

COMPATIBLE AVEC PC SOUS windows 10?

Bonjour, Peut-on transférer facilement des fichiers entre le S6 edge et le PC sous windows 10 ? merci d'avance

Mise à jour Marshmallow

Bonjour à tous. Mon S 6 Edge est le modèle G 925 F. Depuis la mise à jour sur Marshmallow 6.0.1, l'autofocus cause problème : à l'ouverture de l'appareil photo, l'image reste floue pendant 5 ou 6 secondes avant que l'autofocus ne se réveille. Pendant l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit