Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

icônes dans le calendrier

Bonjour, je viens de changer monS3 pour un S6edge; dans mon calendrier précédent, je pouvais mettre des petites icônes correspondant à mes activités (cinéma=> clap, restaurant, médecin,sorties divers ...etc), ce qui était très pratique pour une visualisation rapide dans mon agenda; dans le S6edge, je ne trouve plus que des codes couleurs et il n'y en a pas beaucoup ce qui est un peu frustrant où puis-je trouver ces icônes ? existent-ils dans cette version ? d'avance, merci pour votre aide cldlt Michèle

Consulter les 2 réponses à la question icônes dans le calendrier

• Avec SMART SWITCH de google play vous transférez la totalité des données du S3 au 6 edge avec le cable samsung simple facile et rapide cordialement
  • bonjour merci pour votre réponse le transfert avec SMART SWITCH c'est ce que j'ai fait; la totalité de mon agenda a bien été transférée ce que je cherche maintenant, et c'était l'objet de ma demande (désolée si je me suis mal exprimée) c'est que dans le S3 il y avait la possibilité de mettre des petites images -icônes- pour certaines activités que je ne retrouve plus dans le S6 où n'existe que des codes couleurs ... qui sont moins "expressives" et dont la lecture est moins facilitée ce que je trouve dommage je souhaite donc retrouver ces icônes; existent-ils dans le S6 edge ??? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit