Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Presse papier galaxy s6edge

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder et y accéder. Merci par avance et bonne journée à tous; merci

Consulter les 4 réponses à la question Presse papier galaxy s6edge

• Bjr Vous faites un appui long dans une zone de texte (vierge). Un message vous indique COLLER ou PRESSE-PAPIER, vous sélectionnez presse-papiers. Cordialement
  • Bonsoir pour ma part je ne sais pas non plus mais il est possible que c'est un fichier non accessible
  • Bonjour, lorsque vous êtes sur un message reçu, vous restez appuyé dessus. Là vous avez une suite de proposition dont "copier le texte". Vous cliquez sur ce dernier, puis vous allez vers le destinataire intéressé. À l'emplacement du texte vous restez le doigt appuyé et vous avez la possibilité de copier ou d'accéder à votre presse papier. C'est tout simple. Bonne journée.
  • Merci en fin de compte j'envoie tout sur memo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit