Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

mes SMS sont ecrit en trop gros

bonjour mes SMS sont écrit en trop gros quand je rapproche mes doigts l'écriture diminue mais elle redevient encore trop grosse . la liste de mes contact aussi est trop grosse . Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question mes SMS sont ecrit en trop gros

  • Bonjour, il faut diminuer les caractere en appuyant sur le bouton volume moins (ou volume plus oour augmenter la taille) Cordialement.
  • Bonjour, vous disposez de plusieurs façons pour diminuer la taile de la police de caractère : 1 - Parametres =>Accessibilité => Vue => Taille de Police et vous dirigez le curseur vers minuscule 2 - Parametes =>Affichage=>Police =>et vous dirigez le curseur vers minuscule 3 - SMS => Plus => Taille de Police => et vous dirigez le curseur vers minuscule N'oubliez pas de valider après toute modification En espérant que cela vous ait aidé.
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres, puis dans affichage, cliquez ensuite sur police et dans la nouvelle fenêtre vous pourrez ajuster la taille et le format de vos lettres. Bonne journée. Cdt
  • Bonjour ! Un téléphone comme celui-ci , il suffit juste de fouiner un peux. - Paramètres , Affichage , et miracle on trouve " police " et la taille ! Pour les SMS , il suffit juste d'appuyer sur volume + ou - lorsque tu tapes un message , et miracle , ca agrandie ou pas les caractères Bonne journée,
  • Bonjour Il faut utiliser la touche du volume - pour diminuer la taille des caractères bonne journée
  • Touches sons pour diminuer ou augmenter l'écriture.
  • Bonjour. Les touches du Volume sur la gauche contrôlent la taille des caractères.
  • Ouvrir Messages => en haut à droite appuyer sur "Plus" => taille de police.
  • Il faut jouer avec les boutons volumes...
  • Bonjour, pendant la lecture des sms utiliser les boutons volume+ ou volume- pour régler la taille des caractères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit