Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1228 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Information

Bonjour, Quel est la différence entre le télèphone reconditionné à neuf et occasion ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Information

  • Bonjour, pour faire simple : Occasion = Vendu en l'état (non exempt de défauts). Reconditionné = Remis en état à neuf (toutes les pièces endommagées ont été remplacées). Cordialement, Julien
  • Je suppose qu'un téléphone d'occasion est revendu tel quel sans contrôle ni vérification alors qu'un téléphone reconditionné a été vérifié, éventuellement certaines pièces, écran, batterie, etc... changées et qu'il est assorti d'une garantie du vendeur qui est un professionnel.
  • Reconditionne est vérifier totalement occasion il peut avoir des dysfonctionnement qui sont pas visible au premier abord
  • Bonjour, je pense que le reconditionné c'est une occasion vérifié et ou réparé. Alors que l'occasion il est comme il est.
  • Bonjour, un téléphone reconditionné à neuf, on lui a fait une grande révision, un occasion on a juste vidé ses données perso et vendu tel quel, je vous conseille de regarder les avis client pour un reconditionné avant de faire votre achat, un reconditionné peut avoir des traces d'usage tout comme un occasion, vérifiez bien le prix du neuf et le prix proposé.
  • Reconditionné c'est un téléphone que Orange sfr dtc on racheter et l'ont fait réparer en usine . Il est donc d'occasion mais neuf
  • Reconditionné signifie que le tel est une occasion qui a été formatée pour revente donc moins cher mais dont la periode de garantie est entre un neuf et une occasion...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit