Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

haut parleur Galaxy S6 Edge G925F

Bonjour Quand je mets le haut parleur de mon S6 Edge les personnes a qui je tel ne m'entendent pas, je n'avais pas ce problème avec mon galaxy ace . J'ai plus de 65 ans et cette fonction m'était bien utile, je n'avais pas besoin de coller l'appareil à mon oreille pour entendre . Peut être que cela proviens d'un mauvais réglage, le tel est neuf, et je n'ai pas encore l'habitude . Merci de votre aide . Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question haut parleur Galaxy S6 Edge G925F

• Oui je suis sur que vous avez fait une mauvaise manip IL m'est arrivé la meme chose et cela m'a couté 20 € pour le faire débloqué en espliquant a l'opérateur le problème désolé super tel quand meme
  • Bonjour PaulineM7632 J'ai toujours le même problème avec mon haut parleur, si vous avez trouvé la solution, merci de me le faire savoir . Cordialement
  • Bonjour J'ai le même soucis avec le miens l'interlocuteur ne m'entendais pas je n'es pas trouvé de solution
  • Bonjour oui, DidierH8970, j'ai 66 ans et mon tel depuis 2 jours j'avais l'habitude de mon galaxy ace mini et la c'est pas évident ! Ce matin j'ai un autre problème que j'ai posté sur le forum au sujet du code PIN qui m'est demandé a chaque fois que l'écran s'éteint (sans avoir arrêter le tel) il faut dire que j'ai voulu changer le code 1234 par un code plus personnel mais j'ai du me tromper d'endroit . Peut être avez vous la solution ? Cordialement Merci de votre aide
  • Bonjour je viens de faire un éssai tous fonctionnent correctement ! avez vous deconnecté Bluetooth
  • Bjr Je rejoins l’idée d’HerveA9320. Je vous invite de tel au SAV Samsung au 0148 63 00 00. Cordialement
  • Bonjour, si c'est les personnes qui vous entendent mal hélas il n'y a plus vraiment de réglages micro dans le nouveau systeme android. Peut etre votre micro secondaire (qui sert a capter et reduire les bruits ambiants pendant la conversation) presente un defaut. Je ne peu que vous dire dans ce cas de vous rapprocher d'une personne compétente voir meme du sav en dernier recours. Pourtant c'est assez bizarre, samsung fait de bons produits certes avec quelques default parfois mais depuis 5 ans que j'en ai j'ai eu aucun soucis
  • Bonsoir, avez vous fait la mise à jour de la version Android ! Ça peut éventuellement corriger le bug. Derniere Version d'Android 5.1.1 Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit