Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

CLASSEMENT DES PHOTOS PAR FICHIERS

Bjr Je voudrais savoir comment je pourrais créer différents fichiers pour y stocker mes photos par thèmes ou par Noms Car avant dans mon S4 j'avais une carte mémoire, dans le S6 EDGE cela est impossible de mettre une carte mémoire en supplément. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question CLASSEMENT DES PHOTOS PAR FICHIERS

  • Sur l'icône galeries j'ai créer des albums par thème ce qui me permet de stocker un grand nombre de photos triées. Dans galeries sélectionner album puis plus pour créer d'autres albums et ensuite déplacer les photos
  • Utilisation du gestionnaire de fichiers
  • dans le dossier mes fichiers, cliquer sur plus, en haut à droite et créer un dossier.
  • Bonjour à toutes et tous merci pour vos explications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit