Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Carte memoire

Bonjour, j'attends de recevoir mon galaxy s6 edge. Dans cette attente, je me documente un peu. Mon vendeur me propose une carte mémoire (PNY micro?) avec adaptateur. Est-ce nécessaire ou la mémoire interne du téléphone est suffisante? Merci d'avance et bonne fin de journée.

Consulter les 4 réponses à la question Carte memoire

  • Bonjour, Je rejoins l'avis de Sixtyne, la proposition de votre vendeur est plutôt commerciale. Si vous avez choisi le modèle à 32Go ou plus, la mémoire est largement suffisante tout en tenant compte de l'espace mobilisé par le système et les applications., même si par exemple vous prenez beaucoup de photos et stocker beaucoup de messages. Ensuite le transfert sur ordinateur ou disque de stockage est de ce qu'il y a de plus aisé. Attendez de voir à l'usage. Cordialement Claude
  • Y a pas de quoi, bonne journée
  • Merci Sixtyne, j'attendais d'avoir un avis pour l'acheter. Bonne soirée
  • Perso la mémoire interne suffit largement Je vous conseille de tester d'abord avant de dépenser Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit