Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Que choisir, aidez moi.

Bonsoir,j'hésite tout simplement entre le s6 edge et l'iPhone 6 ,les deux sont différents, l'un sous Android et l'autre sous iOS ,le choix est difficile.alors donné moi vos avis svp .d'avance merci bcp et bonne soirée à vous , bye bye à bientôt .

Consulter les 3 réponses à la question Que choisir, aidez moi.

  • Bonsoir, pour le moment le S6 tourne sous Androïd 5.1.1 Une mise à jour vers AndroÏd 6 Marshmallow est prévu dans les prochains temps. Mais pas d'Androïd 5.2 Bonne fin de soirée à tous et bon week-end
  • Bjr le S6 est très bien et moins cher. Apres avoir étudié le pour et le contre je me suis décidé pour le S6. Le défaut est Androïde 5.2 Lollipop update qui a perdu des fonctions utiles qui était sur Androïde 4.4.4 KitKa. Cordialement
  • Bonsoir, j'avais acheté un iPhone6+, je ne l'ai gardé que qqes jours, je n'ai pas accroché du tout. Mais c'est comme dans tous les domaines, il y a de tous les gouts dans la nature. Je suis particulièrement satisfais de mon S6 Edge et pour de multiples raisons. Par contre je suis déçu par le clear view cover ( noir)qui se raye au moindre contact et par le film en verre trempé vendu comme compatible et qui se décolle a tout bout de champs, ne supportant pas les courbes du smartphone. Bonne fin de soirée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit