Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

demande code pin a chaque fois que l'écran s'étent (tel allumé)

Bonjour Hier soir j'ai voulu changer le code pin 1234 par un autre plus personnel, le problème c'est que j'ai du faire une erreur dans l'endroit du changement, car ce matin j'ai du l'ouvrir en faisant le code 1234 par contre des que l'écran (sans arrêter le tel) s'éteint toute les minutes il me demande de rentrée le code PIN et la il faut que je rentre le code privé que j'ai mis. Merci de votre aide . Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question demande code pin a chaque fois que l'écran s'étent (tel allumé)

  • Bonjour Allez parametre et desactiver ecran de verrouillage vous avez dut faire une mauvaise manip cordialement
  • Désolée, offert à ma mère donc je ne sais pas. Bon courage.
  • Bonjour, vous avez tout simplement mis un code pin personnel sur la fonction écran de verrouillage. pour le supprimer allez dans les paramètres, puis dans mode de déverrouillage dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionnez code puis annuler. Bonne journée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit