Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Empreinte

Bonjour, j'ai reçu hier mon galaxy s6edge. Je ne m'en sors pas trop mal, j'ai récupéré mes contacts et photos. J'ai un probleme avec le lecteur d'empreinte, il me reconnaît une fois sur 10. J'ai pourtant lu qu'il était plus fiable que sur le s5 sur lequel ce moyen de reconnaissance était nul. Avez-vous ce problème? Peut être que je m'y prends mal. Merci et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Empreinte

• Merci pour votre réponse. J'ai enregistré l'empreinte de mon index et ça marche super.. Ok pour le mot de passe mais c'est plus long et plus minutieux. Bonne journée.
  • J'ai un peu le même problème. Au départ tu as choisi un doigt pour paramétrer le lecteur d'empreintes. Recouvre complètement le bouton lecteur avec ton doigt et n'hésite pas à changer de position. En bout de course s'il y a échec tu peux toujours te rabattre sur le mot de passe que tu as choisi au moment du paramétrage. Après 1 mois l'utilisation je pense pouvoir déjà dire que c'est un excellent smartphone. Bonne continuation. Salut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit