Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Recherche une protection d'écran à l'épreuve de tous les coûts et chocs

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines le Samsung Galaxy S6 Edge. Comme il fallait s'y attendre, l'écran est plutôt fragile et assez sensible aux rayures et aux traces de doigts, si bien que je n'ai pas d'autre choix que d'investir rapidement dans une protection écran. J'ai commencé à mener mes enquêtes et me suis rendue compte que plusieurs d'entre elles n'adhéraient pas suffisament, étaient sensibles aux traces de doigts et /ou bullaient. Avant d'engager d'autres dépenses inutiles, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont trouvé le Saint Graal en la matière. Si oui, pouvez-vous me conseiller des marques ou même me proposer des astuces quant à la pose? Je vous en remercie d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Recherche une protection d'écran à l'épreuve de tous les coûts et chocs

  • Bsr, Pourquoi payer cher ?? J'ai acheté chez sur internet un étui portefeuille et 2 protections d’écran pour .....6.99 € !! Et je suis très satisfait de mon acquisition !!!
  • Bonjour, c'est vrai que le clear view cover c'est bien, mais cela se raye trop facilement, j'en avais un sur le S6 Edge, au bout de deux semaines il était vraiment moche et de plus devenait opaque malgré les fréquents nettoyages. Bonne journée à tous
  • Bonjour L'écran n'est pas plus fragile que le S2 ou le S5 dont j'ai fait l'expérience ; ceci étant j'ai toujours protégé mes écrans. Pour le S6 edge je voulais acheter le "clair view cover", c'est une coque chère environ 70€ mais tentante vu son look. Les avis sur le net sont tous négatifs, cette protection rayé l'écran, ça peut paraître bizarre mais les avis sont unanimes sur le sujet. J'ai donc acheté le film Skinomi qui emporté les suffrages. Je ne l'ai pas encore posée car il faut laisser le téléphone éteint pendant au moins 12h. Je vais le faire prochainement. Bonne soirée
  • Investissez sur le clear view cover pour ma part j'ai un iPhone 6s plus mais auparavant j'avais s6 edge et j'avais acheté cette coque. Elle et très cher mais très efficace. (70€ ) mais maintenant vous pouvez trouvez moins cher. Elle permet de répondre aux appel depuis la coque et voilà. Si vous avez d'autre quescion n'hésiter pas je suis très habitué aux smartphone grâce à mon forfait professionnel.
  • Bonsoir, j'avais un S6 edge et j'ai essayé deux marques de films de protection, mais aucun des deux n'adhérait sur les bords arrondis. Actuellement j'ai un S6 Edge+ et même problème avec le seul film sur le marché pour mon mobile. Par contre j'ai vu que Samsung vient de mettre en vente un film original de la marque pour le S6 Edge, essaiez de vous renseigner sur cette possibilité. A savoir que ce film coûte quand même un peu plus de quarante Euros. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un agréable week-end. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit