Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1062 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

28 questions sur la communauté Galaxy S5 Neo

données mobiles

bonjour, alors que mon mobile est correctement paramétré pour la 4G je ne suis qu'en H+ au mieux. j'ai contacté le sav puisque mon appareil est garanti et on m'a répondu :"H+ et 4G c'est pareil votre mobile fonctionne donc correctement". je precise que m... voir la suite

Défaut écran tactile menu contacts

Bonjour, Avez-vous remarqué le défaut suivant : sur la liste des contacts, il est possible d'aller directement à la lettre voulue, sans faire dérouler tous les contacts, uniquement jusqu'au N. A partir du N, cette possibilité ne fonctionne plus. L'écran ... voir la suite

Icône du muet

Bonjour, Lorsque je suis dans les "messages", j'ai l'icône du "muet" pour un interlocuteur. Qu'est ce que celà eut dire ? Merci par avance

sonnerie

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver les diverses sonneries ,plus de choix et de changement possible. Merci pour votre aide cordialement

Icones application

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour déplacer et reclasser les icones application sur les pages d'accueil. La selection en appuyant longuement sur l'icone et ensuite la faire glisser ne marche pas. Y a-t-il une autre solution MERCI

Carte sim

Bonjour. Je n'arrive plus à savoir ou sont mes contacts. Téléphone ou carte sim. Comment puis je faire pour lire uniquement ceux qui sont dans la carte sim Merci pour votre aide.

Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: lorsqu'on m'envoie une photo dans un SMS, elle se s'affiche pas même si je suis en wiifi. Je dois activer les données mobiles afin de la voir. Avez-vous le même soucis? Quelqu'un pourrait me dire comment aff... voir la suite

Scanner

Bonjour, Comment scanner un texte ou une photo et l'envoyer par mail? merci

Suppression indication de message vocal non écouté

Bonjour, Quelqu'un m'a laissé un message audio sur mon téléphone et lorsque je veux l'écouter on me demande mon code secret et appuyer sur dièse. Mais je n'ai pas de code secret pour cela ...! Et comme je ne peux pas l'écouter, le logo (?) est toujours ... voir la suite