Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy S5 Neo - Smartphone - SAMSUNG

Scanner

Bonjour, Comment scanner un texte ou une photo et l'envoyer par mail? merci

sonnerie

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver les diverses sonneries ,plus de choix et de changement possible. Merci pour votre aide cordialement

Je ne peux plus charger mon samsung

bonjour J'ai fait plusieurs essais et même changer le cordon et le chargeur , rien n'y fait. Avez-vous une suggestion ? Merci

Carte sim

Bonjour. Je n'arrive plus à savoir ou sont mes contacts. Téléphone ou carte sim. Comment puis je faire pour lire uniquement ceux qui sont dans la carte sim Merci pour votre aide.

Icône du muet

Bonjour, Lorsque je suis dans les "messages", j'ai l'icône du "muet" pour un interlocuteur. Qu'est ce que celà eut dire ? Merci par avance

données mobiles

bonjour, alors que mon mobile est correctement paramétré pour la 4G je ne suis qu'en H+ au mieux. j'ai contacté le sav puisque mon appareil est garanti et on m'a répondu :"H+ et 4G c'est pareil votre mobile fonctionne donc correctement". je precise que m... voir la suite

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je copie des vidéo mp4 en provenance de ma camera GOPRO de marque Hyundai, je n'arrive pas à les lire avec le lecteur vidéo du téléphone. l'appareil me dit impossible de lire la vidéo codec video non pris en charge,et je n'ai que la lecture au... voir la suite

Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: lorsqu'on m'envoie une photo dans un SMS, elle se s'affiche pas même si je suis en wiifi. Je dois activer les données mobiles afin de la voir. Avez-vous le même soucis? Quelqu'un pourrait me dire comment aff... voir la suite

Suppression indication de message vocal non écouté

Bonjour, Quelqu'un m'a laissé un message audio sur mon téléphone et lorsque je veux l'écouter on me demande mon code secret et appuyer sur dièse. Mais je n'ai pas de code secret pour cela ...! Et comme je ne peux pas l'écouter, le logo (?) est toujours ... voir la suite

Comment importer les contacts de la carte Sim vers le téléphone SVP?

Bonjour, J'ai mes contacts enregistrés sur la carte Sim et je voudrais les importer vers le téléphone car je ne peux rentrer qu'un numéro de téléphone et aucune adresse mail. Quelqu'un peut me dire comment faire SVP? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit