Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy S5 Neo - Smartphone - SAMSUNG

Deverouillage ecran

Bonjour a tous et Merci tout est revenu grace a vous deux soucis minimes 1°comment oter les points de deverouillage sur l'ecran j'ai uniquement mode deverouillage et c'est tout pas de fonctions 2° quand j'ouvrais des parametres j'avais des icones tel ... voir la suite

Play store

Bonjour play store a disparu dans les applications mais je peux quand même l'ouvrir mais impossible de telecharger des applications merci de votre aide

tranferer des photos ou documents du téléphone sur carte

Bonsoir comment tranferer des photos ou documents du téléphone sur carte sd? merci d'avance

Répondre

es explorer

bonjour et merci Caminito j'ai télehargé es explorer de fichiers est ce le bon cela fonctionne mais il me dit quand je veux supprimer voulez vous envoyer a la corbeille y a t-il une corbeille comme sur un PC si oui ou est -elle ou cela veut dire que cela... voir la suite

rechercher les telechargements

bonjour ma question est dans le titre comment retrouver un pps qui a été téléchargé je n'ai pas d'icone fichiers ou je l'ai perdu merci de votre réponse

Défaut écran tactile menu contacts

Bonjour, Avez-vous remarqué le défaut suivant : sur la liste des contacts, il est possible d'aller directement à la lettre voulue, sans faire dérouler tous les contacts, uniquement jusqu'au N. A partir du N, cette possibilité ne fonctionne plus. L'écran ... voir la suite

messagerie

Bonjour, peut on me dire comment j ecoute la messagerie svp, merci

Contacts

Bonjour, comment entrée contacts? merci

Icones application

Bonjour, Merci à FredericP1379, mon probléme venait en effet du fait que j'étais en mode affichage mode simplifié. En mode standard tout fonctionne Encore merci

Répondre

Icones application

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour déplacer et reclasser les icones application sur les pages d'accueil. La selection en appuyant longuement sur l'icone et ensuite la faire glisser ne marche pas. Y a-t-il une autre solution MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit