Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Défaut écran tactile menu contacts

Bonjour, Avez-vous remarqué le défaut suivant : sur la liste des contacts, il est possible d'aller directement à la lettre voulue, sans faire dérouler tous les contacts, uniquement jusqu'au N. A partir du N, cette possibilité ne fonctionne plus. L'écran tactile ne répond plus lorsque l'on met le doigt sur les lettres et il faut faire défiler les noms.

Consulter les 9 réponses à la question Défaut écran tactile menu contacts

  • Bonjour. Aucun problème chez moi. Il faudrait vérifier ce qui se passe quand vous utilisez la même zone de l'écran pour autre chose.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis de ce type. Je peux accéder à toutes les lettres de l'alphabet pour accéder à mes contacts. Vous devriez faire appel au SAV.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Redémarrer votre galaxy après avoir effectué une mise à jour système.
  • Je viens de tester Pas de pb pour moi !
  • dans le mien il marche nickel. j ai par contre un autre souci bizarre au niveau de la rubrique contact : on peut pas écrire un nom de plus de 14 lettres!
  • Pareille sa fonctionne parfaitement
  • Bonjour Personnellement j'ai un Samsung S5 New et j'ai accès sans aucun problème à toutes les lettres de A à Z avec l'écran tactile dans mes contacts
  • Bonjour, Pas de souci pour moi tout fonctionne jusqu'au z
  • Bonjour, C'est étrange car cette fonctionnalité "fonctionne" toujours pour moi. Un beug de votre Android peut être. essayez de le redémarrer après avoir effectuer toutes les mises à jour système ? Bonne journée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit