Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Défaut écran tactile menu contacts

Bonjour, Avez-vous remarqué le défaut suivant : sur la liste des contacts, il est possible d'aller directement à la lettre voulue, sans faire dérouler tous les contacts, uniquement jusqu'au N. A partir du N, cette possibilité ne fonctionne plus. L'écran tactile ne répond plus lorsque l'on met le doigt sur les lettres et il faut faire défiler les noms.

Consulter les 9 réponses à la question Défaut écran tactile menu contacts

• Bonjour. Aucun problème chez moi. Il faudrait vérifier ce qui se passe quand vous utilisez la même zone de l'écran pour autre chose.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis de ce type. Je peux accéder à toutes les lettres de l'alphabet pour accéder à mes contacts. Vous devriez faire appel au SAV.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Redémarrer votre galaxy après avoir effectué une mise à jour système.
  • Je viens de tester Pas de pb pour moi !
  • dans le mien il marche nickel. j ai par contre un autre souci bizarre au niveau de la rubrique contact : on peut pas écrire un nom de plus de 14 lettres!
  • Pareille sa fonctionne parfaitement
  • Bonjour Personnellement j'ai un Samsung S5 New et j'ai accès sans aucun problème à toutes les lettres de A à Z avec l'écran tactile dans mes contacts
  • Bonjour, Pas de souci pour moi tout fonctionne jusqu'au z
  • Bonjour, C'est étrange car cette fonctionnalité "fonctionne" toujours pour moi. Un beug de votre Android peut être. essayez de le redémarrer après avoir effectuer toutes les mises à jour système ? Bonne journée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit