Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icones application

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour déplacer et reclasser les icones application sur les pages d'accueil. La selection en appuyant longuement sur l'icone et ensuite la faire glisser ne marche pas. Y a-t-il une autre solution MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Icones application

  • Bonjour, il faut mettre ton S5 en mode Standard et non simplifié car dans ce dernier mode les icônes ne peuvent être bougés. chemin d'accès (Applis, parametres, mode simplifié).
  • Pour réorganiser les icones sur la page d'accueil, il suffit de maintenir appuyer le doigt sur l'icone et de le déplacer à l'emplacement souhaitez et de le relacher Pour ajouter des icones sur la page d'accueil , depuis la liste des applications choisir l'iconer maintenir le doigt appuyé et le déplacer vers la gauche jusqu'à la page d'acueil et relacher Cordialement
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cette manipulation, je sélectionne en restant appuyé 5 à 10 secondes sur l’icône et je le déplace. Désolé de ne pas pouvoir vous dépanner, je n'ai pas d'autre solution. Cordialement.
  • Bonjour Dominique, non, je suis désolé, le glissement est la seule façon que je connaisse pour les icônes d'applications. Cordialement
  • Bonjour Avez vous essayez de le redémarrer ? Où réinitialiser l'appareil ? Si cela ne fonctionne toujours pas à par contacter le service après vente je n'ai aucune solution. J'espère avoir était utile
  • En haut à droite il y a un AZ, tapez dessus et tout se classe alphabétiquement.
  • Désolé, mais acheté ce téléphone pour ma fille et elle ne vit pas avec moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit