Compatibilité Mirrorlink
Bonjour, Le galaxy S5 new est-il compatible Mirrorlink ? Qui a déja utilisé cette fonction avec ce téléphone ? Merci pour la réponse. Par Eliot
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on personnaliser les sonneries, photos sur chaque contact et créer un raccourcie contact sur accueil ou volet. Merci
Bonjour, Le galaxy S5 new est-il compatible Mirrorlink ? Qui a déja utilisé cette fonction avec ce téléphone ? Merci pour la réponse. Par Eliot
bonjour le samsung s5 new a il une position vibreur -c'est a dire en coupant la sonnerie garder le vibreur
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter ce portable et j'ai pas mal de question 1°comment changer le code d'accés par défaut 0000 2°comment le laisser en veille pendant l'utilisation du GPS 3° je n'arrive pas a envoyer des MMS est ce que quelqu'un a le même souci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour le galaxy S5 NEO MERCI
Bonjour bonjours je voudrai savoir esque entre le galaxy s5 et le galaxy s5 new c quoi la diference merci
Bonjour, je lis tout et son contraire sur ce S5 New, à ceux qui le possède pouvez-vous me dire s'il a le capteur d'empreinte digitale ? sur le site dans les caractéristiques ils disent que oui et sur d'autres ils disent que non !!! merci pour votre aide
Bonjour Quelqu'un peu me dire s'il y a bien la sonde baromètrique sur ce smarphone?, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil