Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy S5 Neo - Smartphone - SAMSUNG

PERSONNALISATION AGENDA

Bonjour, Peut-on personnaliser les sonneries, photos sur chaque contact et créer un raccourcie contact sur accueil ou volet. Merci

Répondre

Compatibilité Mirrorlink

Bonjour, Le galaxy S5 new est-il compatible Mirrorlink ? Qui a déja utilisé cette fonction avec ce téléphone ? Merci pour la réponse. Par Eliot

Répondre

samsung s5 new vibreur ou non ?

bonjour le samsung s5 new a il une position vibreur -c'est a dire en coupant la sonnerie garder le vibreur

Gear fit

Bonjour, Ce téléphone est-il compatible avec Gear Fit? Merci

Répondre

le maximum

Bonjour je viens d'acheter ce portable et j'ai pas mal de question 1°comment changer le code d'accés par défaut 0000 2°comment le laisser en veille pendant l'utilisation du GPS 3° je n'arrive pas a envoyer des MMS est ce que quelqu'un a le même souci... voir la suite

Répondre

NOTICE D utilisation galaxy s 5 NEO

Bonjour je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour le galaxy S5 NEO MERCI

Répondre

differene

Bonjour bonjours je voudrai savoir esque entre le galaxy s5 et le galaxy s5 new c quoi la diference merci

Capteur d'empreinte digitale ?

Bonjour, je lis tout et son contraire sur ce S5 New, à ceux qui le possède pouvez-vous me dire s'il a le capteur d'empreinte digitale ? sur le site dans les caractéristiques ils disent que oui et sur d'autres ils disent que non !!! merci pour votre aide

sonde Samsung Galaxy S5

Bonjour Quelqu'un peu me dire s'il y a bien la sonde baromètrique sur ce smarphone?, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit